Idéales pour les mois les plus chauds de l’année, les nouveaux modèles de la collection True Thinline de Rado attirent par leurs  lignes aériennes et épurées. Légères et élancées, leur design contraste avec la lourde chaleur estivale. Si l’allure de la nouvelle collection est minimaliste, sa fabrication n’en reste pas moins sophistiquée.

Une montre simple et estivale

rado  true thinlineCe sont quatre modèles que l’on retrouve dans la collection. Ultra plates, elles mesurent  4,9 mm d’épaisseur avec un boitier de 30 mm à 39 mm. rado  true thinlineLa sobriété de l’ensemble de la montre rehausse la céramique haute technologie blanche ou plasma, ainsi que le cadran encerclé d’un anneau métallique scintillant. Cet anneau en argent tranche avec le cadran et contraste avec le blanc immaculé et le plasma lumineux. La True Thinline possède donc un design fidèle à l’esprit pionnier de la marque.

Une montre pour tous les poignets

Rado true thinlineTout est fait pour un jeu de contraste avec la peau bronzée ou les couleurs audacieuses que l’on se permet l’été: blanc, couleurs pétillantes voire fluorescentes…

Rado true thinlineLa True Thinline convient aux femmes avec la montre de 30 mm mais également aux hommes grâce au boitier de 39 mm, diamètre pour les montres unisexe.

La céramique haute technologie est une des signatures de la marque. Elle est choisie pour sa légèreté, son confort et sa durabilité. Rado produit en effet des montres qui comptent parmi les plus durables au monde.

AUCUN COMMENTAIRE