C’est au sein de la grande enseigne du Printemps Haussmann que la manufacture Piaget a décidé d’exposer son modèle phare extra-plat : l’Altiplano. Cette exposition inédite sera ouverte au public jusqu’au 10 octobre prochain et y retracera les grandes lignes de la collection Altiplano en présentant notamment des pièces vintages, des mouvements 9P et 12P tout à fait historiques, ainsi qu’un tout nouveau modèle d’exception.

Et c’est peu de le dire ! En effet, Piaget s’apprête ainsi à dévoiler ce qui s’affichera purement et simplement comme… un record du monde ! La montre qui sera en effet exposée, la Piaget Altiplano Date, sera la toute première montre dotée d’un quantième abritant le calibre 1025P. Tout aussi exceptionnel, elle sera équipée d’un mouvement automatique à quantième… le plus plat au monde ! Un modèle de maîtrise et de finesse, sans débat possible !

Fort d’une une épaisseur de tout juste 3.00 mm dans un boîtier de 6.36 mm (!), ce modèle sera, à n’en pas douter, l’attraction phare de l’exposition. Au vu de l’historique d’excellence de la marque Piaget, on ne doute pas un instant du frisson qui envahira l’amateur de belles montres en découvrant ce modèle… Un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte… 

En tous cas chez Chronollection, on a hâte d’y être !

Exposition à découvrir du 12 septembre au 10 octobre 2013 au premier étage luxe du Printemps Haussmann.

Pour parcourir les montres Piaget Altiplano, cliquez ici

AUCUN COMMENTAIRE