210

filtrer

modèles

Référence

Sexe

Prix

Condition

Année

Contenu livré

pays

detail

Mouvement

Boîtier

Diamètre (mm)

Hauteur (mm)

étanche

Matériel de la lunette

Verre

Cadran

Chiffres du cadran

Type de bracelet

Couleur du bracelet

Boucle

Complications

Autres


Close

Prix des montres corum - Cote de l’occasion

Retrouvez les prix des montres Corum grâce à notre cote de l’occasion Corum

.

Les "top" modèles Corum sont:

Tous les modèles de montres Corum sont sur Chronollection. Haut de gamme et exclusive, trouvez votre Corum.

Corum : Prix, descriptions, informations... Pour l'achat de montres Corum

Corum

Nouvelles découvertes par Corum

La marque horlogère de luxe Corum a été fondée en 1955 par René Bannwart et son oncle Gaston Ries. Le nom de la société vient du mot "quorum" qui signifie la possibilité de la prise d’une décision valide même en cas d’absence d’un certain nombre des membres.

La marque Corum se distingue par l’innovation et ses découvertes. La première collection des montres Corum a été lancée un an après la fondation de la marque de luxe. La toute première série a été considérée comme étant une des plus innovantes collections de son époque.

Père et fils

En 1966, le fils du fondateur commence à travailler pour la société horlogère de luxe Corum. Il crée l’un des modèles les plus réputés sous le nom Admiral Cup. La collection s’est élargie au fil des années et est constituée aujourd’hui de plusieurs modèles. Les autres modèles populaires qui peuvent être retrouvés sur le site Chronollection sont: Corum Golden Bridge et Corum Romvlvs.

Ces modèles sont vendus par des professionnels présents sur Chronollection. Des montres de luxe neuves et d’occasion peuvent être trouvées sur le site Chronollection. Les prix varient selon les modèles. Dans tous les cas, les montres sont soumises à expertise avant d’être vendues et disposent souvent de leur boîte et papiers d’origine.

Recherche rapide