210
Audemars piguet royal oak

filtrer

modèles

Référence

Sexe

Prix

Condition

Année

Contenu livré

pays

detail

Mouvement

Boîtier

Diamètre (mm)

Hauteur (mm)

étanche

Matériel de la lunette

Verre

Cadran

Type de bracelet

Couleur du bracelet

Boucle

Complications

Autres


Close

Audemars piguet Royal oak: 277 montres

Retrouvez les prix des montres Audemars Piguet Royal Oak grâce à notre cote de l’occasion Audemars Piguet Royal Oak

.

Les "top" modèles Audemars piguet sont:

Tous les modèles de montres Audemars Piguet Royal Oak sont sur Chronollection. Haut de gamme et exclusive, trouvez votre Audemars Piguet Royal Oak.

Audemars Piguet Royal Oak : Prix, descriptions, informations... Pour l'achat de montres Audemars Piguet Royal Oak

Une montre à histoire

La Royal Oak d'Audemars Piguet a été lancé la première fois en 1972. En ce temps-là, la maison horlogère de luxe n’était pas au mieux financièrement et le lancement du nouveau modèle était considéré comme le modèle de la dernière chance pour Audemars Piguet. La caractéristique unique de la Royal Oak est le choix du matériel utilisé. Pour la première fois, une entreprise horlogère construit une montre entièrement en acier. A cette époque, ce modèle de montre Audemars Piguet a été vendue pour 3200 CHF.

Une stratégie exceptionnelle

Le principal concurrent d'Audemars Piguet, Rolex avec leur modèle Submariner était proposé à la vente pour une somme moins élevée. La différence de prix était étrange pour les gens mais aussi la forme extraordinaire considérée comme bizarre. Finalement, il a fallu plus de 12 mois pour que cette montre de luxe soit capable de devenir populaire et devienne enfin une montre extraordinaire.

Les séries

La série la plus célèbre de la Royal Oak est la fameuse série A. Ce sont les 2000 premiers modèles qui ont été fabriqués par Audemars Piguet. Leur forme et leur fermoir sont un peu différent des autres modèles et convoités par tous les collectionneurs de montres. Une montre unique créé par Audemars Piguet !

Recherche rapide